La rotation des proxys accélère d'innombrables tâches en ligne, notamment l'extraction de données et la sécurité. La rotation de proxy est la raison pour laquelle les clients choisissent OceanProxy plutôt que les listes de proxy obsolètes et inflexibles des autres fournisseurs.
Envoyez des milliers de requêtes avec les proxies rotatifs OceanProxy ! Inscrivez-vous dès maintenant
Un proxy rotatif est un serveur proxy qui attribue une nouvelle adresse IP du pool de proxy pour chaque connexion. Cela signifie que vous pouvez lancer un script pour envoyer 10 000 demandes à un nombre quelconque de sites et obtenir 10 000 adresses IP différentes. Tous les proxys de notre pool sont des appareils résidentiels et uniques, de sorte que ces demandes de connexion passent inaperçues pour la cible.
Le service de proxy rotatif de OceanProxy dispose également de nœuds de backconnect extrêmement pratiques pour l'ensemble du pool ou pour des pools d'IP ciblés sur un lieu. Par exemple, vous pouvez utiliser des milliers de proxys résidentiels américains en vous connectant à un seul nœud de backconnect pour les IP ciblées sur les États-Unis.
De cette façon, nous rendons les listes de proxy redondantes et il est plus facile que jamais d'automatiser quoi que ce soit en ligne.
La rotation d'IP fait une chose simple, mais essentielle : elle attribue une nouvelle IP pour chaque connexion. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des milliers de demandes de connexion simultanées et notre serveur fera tourner les IP à chaque fois. La rotation d'IP permet de passer au niveau supérieur en matière de scraping web ou d'audits de sites. Elle vous protège également des interdictions de sous-réseau, qui sont le fléau des proxies de data center.
Vous pouvez également utiliser des sessions collantes avec notre service proxy pour accéder à la même adresse IP pendant 10 minutes maximum. C'est une excellente option lorsque vous souhaitez combiner plusieurs tâches, comme la gestion d'un compte de médias sociaux ou des achats au détail.
Les listes de proxies datent de 1996. Mettez-vous au goût du jour et cessez d’utiliser ces listes de proxies obsolètes.
Vous n'avez pas besoin de scraper des proxys.
Vous n'avez pas besoin de rassembler des milliers d'adresses IP. La moitié d'entre elles seront mortes avant même que vous ne commenciez un script.
Vous n'avez pas besoin de vous soucier du temps de fonctionnement du proxy.
Pour ce qu'il permet d'économiser, un service de proxy à adresse IP rotative est un bon investissement !